29 C
Conakry
samedi 18 mai 2024

Labé : un adolescent donne la mort à son père à cause de l’argent

Ce vendredi 12 avril 2024, un petit garçon âgé de 12 ans a tué son père par un fusil de chasse après une dispute dans la localité de Kollaguel relevant de la sous préfecture de Sanoun préfecture de Labé, rapporte notre correspondant régional.

L’auteur du crime Mamadou Racine Sow avait menacé de tirer à bout portant sur son père Mamadou Alpha Sow si ce dernier refuse de lui donner son argent.

Labé : un père de famille perd la vie dans l’éboulement d’une carrière de sable

Après une longue dispute entre l’adolescent et ses parents, il est allé prendre un fusil de chasse avant de tirer sur son père.

Trouvé sur les lieux du drame, l’un des frères du jeune présumé auteur est revenu sur les circonstances de ce meurtre.

Le défunt est mon oncle, c’est son fils âgé de 12 ans élève en classe de 2 ème année qui avait réclamé son argent à ses parents. Il a réclamé cet argent pour qu’il puisse aller assister à un match de football, mais une dispute s’est éclatée entre le petit garçon et sa mère cette dernière a dit qu’elle ne donne pas l’argent à son fils. Après l’adolescent a insisté pour récupérer son argent quand son père a entendu les disputes , il a intervenu puis l’auteur du crime a menacé ses parents. Il est allé chercher le fusil dans la maison quand il est ressorti son père a décidé de récupérer l’arme malheureusement, l’autre à tirer et les balles ont atteint au niveau du bras du père de famille puis au niveau de son cœur“.

Labé : un malade mental met fin à sa vie(témoin)

Avant de dire:” Nous avons immédiatement informé les autorités à tous les niveaux. Le commissaire de la police de Sanoun a informé sa hiérarchie après son constat, ils ont décidé de rendre le corps à sa famille biologique pour inhumation“.

Il faut noter que le défunt, Mamoudou Alpha Sow, était père de 7 enfants.

De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus.

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici