32 C
Conakry
samedi 18 mai 2024

N’zérékoré : le stade du 3 avril dans un état indésirable

Le Stade du 3 Avril de la préfecture de N’Zérékoré situé proche de la mosquée Sékou Touré et du Bureau du gouvernorat se trouve dans un état inconfortable. Les travaux de rénovation engagés depuis 2008 sont aux arrêts depuis longtemps.

Pourtant en 2008, les dirigeants et la jeunesse de la préfecture affichaient de l’espoir suite au demarrage des travaux de reconstruction dudit stade. Ces travaux qui étaient alors confiés à l’entreprise Guicopress ont tourné au ralenti dès la chute du régime de Dadis. Toiture à moitié construite, parking non achevé, toilettes et guichets non construits, flaques d’eau partout, voilà l’image qu’affiche aujourd’hui le Stade du 3 Avril de N’Zérékoré.

Malgré cet état de défectuosité, les joueurs s’entraînent là-bas jours après jours. Cette situation a poussé la ligue de foot de N’Zérékoré à lancer un cri de cœur. Elle a demandé l’implication des autorités à tous les niveaux pour la finalisation des travaux.

Cependant, certains jeunes transforment le lieu en un nid de bandits où la consommation de la drogue se fait à ciel ouvert.

Mamadou Sacko, correspondant Lolaplus depuis N’zérékoré

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici